Petit déjeuner de Reine


Bonjour !
Nous participons au Défi de saison 5, qui est organisé par le blog Le mercredi c’est pâtisserie . Le thème étant le petit déjeuner au lit, je l’adore! Les pièges sont rose, Bretagne, et sans miette. Mon repas préféré c’est le petit déjeuner, donc je ne pouvais qu’être heureuse !

20140721-074501.jpg
Ingrédients

{Smoothie}. ~ Une banane plutôt grande et 10 fraises.

{Porridge} ~ 40g de flocons d’avoine, 100ml de lait, de la cannelle , (facultatif) des graines de lin, des noisettes…

{Brugnon} – heu… Je crois qu’il n’y a pas de recette pour le brugnon!

J’ai utilisé le piège rose pour le smoothie, le sans miette parce qu’on ne peut pas faire de miettes, et Bretagne parce que je suis bretonne (enfin moitié) , et que le porridge vient de Grande Bretagne !

Régalez vous !

Marine

20140721-073115.jpg

6 réponses à “Petit déjeuner de Reine

Ajouter son grain de sel