Le blog a 1 an !


Bonjour !
Aujourd’hui le blog CopinesCuisine a 1 an. Un an pendant lequel nous avons partagé des recettes, vous nous avez encouragées, envoyé des commentaires et de gentils petits mails. On s’est beaucoup améliorées, en cuisine comme en photographie culinaire (remontez les mois, vous verrez qu’au début ça fait mal aux yeux !) . Sans vous tout cela n’existerait pas! Vous faites vivre notre blog. Alors pour la petite histoire, voici comment est né notre blog de cuisine:

IMG_2134-0.JPG
Le 30 septembre 2014, j’invite Sybille chez moi. On fait des napolitains, une recette prise sur le blog Mes petits choux. En regardant le blog et celui que j’avais fait avant, on se dit que ce serait bien si on faisait nous aussi notre propre blog, mais à plusieurs. Donc on crée l’adresse Mail du blog, puis le lendemain, le 1 octobre donc, je fais le blog.
Pendant un cours de danse nous proposons à notre amie Marie-Ève de nous rejoindre. Elle accepte même si la cuisine c’est pas son truc. Mais nous lui avons changé ses idées, vous et nous.

Voilà comment est né le blog, il y a un an. Et pour vous remercier de ce gros soutien malgré cette faible présence, nous allons organiser un concours. Un joli petit concours oui! Avec des cadeaux ! Bon c’est tout à fait ordinaire comme prix mais bon, c’est une première pour nous. Nous allons vous en dire plus dans le mois !

Marine, créatrice du blog et administratrice avec Sybille et Marie-Ève.

Alors pour vous « aider  » un peu dans la lecture des articles :

Marie-Ève dit bonjour comme ceci: Coucou mes cuisiniers et cuisinières préférés!

Sybille dit : kikou, salut, coucou… Bref tout sauf ce que disent Marine et Marie-Ève

Marine dit : Bonjour !

2 réponses à “Le blog a 1 an !

Ajouter son grain de sel