Le gagnant du défi de saison #1 est…


Ça nous a fait beaucoup plaisir de vous voir réaliser de petites recettes pour le défi de saison. Aujourd’hui, beau temps pour nous, peut être mauvais en France, nous avons l’honneur de passer le ‘flambeau’ à…

20140320-211838.jpg
J’ai envie de vous faire patienter un peu plus en fait…J’ai beaucoup aimé toutes vos recettes, d’ailleurs je les ai toutes faites pour un apéro (voilà pourquoi j’ai mis ce thème d’ailleurs) mais celle qui ma surpris le plus, celle qui était un goût nouveau, auquel je n’aurais jamais pensé est…
Les roulés feuilletés de saucisses aux épices grâce aux épices et aromates de la moutarde et au paprika, ces feuilletés on étonné beaucoup de personnes, comme toutes les réalisations, par exemple les muffins au maïs et cheddar de Jenn’s cooking

20140320-211700.jpg
Bravo à tous les participants!
Vous pouvez retrouver leur lien ici
Rendez vous le 1er Avril chez Virginie pour voir le nouveau thème! Et place aux recettes à publier le 20 avril! Si tu as besoin de plus d’informations envoie nous par mail à l’adresse juste en dessous de l’article et au dessus des commentaires!

20140320-211747.jpg

4 réponses à “Le gagnant du défi de saison #1 est…

  1. Merci !!!!!!!!!! c’est avec grand plaisir que je vais organiser le défi de saison 2 !!!!!!! Et va falloir que je fasse travailler mes neurones pour trouver une idée !!!!!!!! bonne soirée les filles !!!!!!!!!

Ajouter son grain de sel