Défi de saison #6 !


Bonhour !
Voici le message d’Ophélie , Fée des délices qui n’a pas de blog mais une page Facebook, pour organiser le défi de saison #6

20140805-221107-79867295.jpg

Féedesdélices

Bonjour

Le concours « Défi de saison #6 » est lancé!

Les règles sont simples, tu as du 1er au 23 Août pour proposer une recette accompagnée d’une photo (en y mettant le logo que tu trouveras sur ma page + le thème du défi ;-))
Le 24 Août sera posté toutes les participations sur ma page.
Le 25 Août je désignerais le gagnant qui aura le privilège de lancer le 7ème défi d1e saison.

Pour mettre toutes les chances de ton côté, il suffit d’y ajouter un, deux ou les trois pièges !

Le thème : Pause sucrée d’été

Les pièges :

Rafraichissant : bah oui c’est l’été, il fait chaud !
Coloré : l’été c’est la chaleur mais aussi le soleil qui donne à la nature toutes ses couleurs
Pailleté : parce que j’aime les paillettes (sous toutes ses formes et textures):-p mouah ah ah

Pour jouer, il suffit de me donner ta participation par mail : feedesdelices@orange.fr ou sur ma page en mettant un commentaire + le lien vers ta photo et ta recette.

Bonne journée !

Donc vous l’avez compris !
Vous pouvez aussi déposer, si vous préférez votre lien sous une article de notre blog ou sur notre page Facebook !

Les participations
Girembelle en cuisine

7 réponses à “Défi de saison #6 !

  1. Oh, j’adorerais participer, l’idée est sympa ! Malheureusement je pars en vacances et ne reviens que le 23, ca ne va donc pas être possible pour moi, sauf si l’on peut partager une recette déjà publiée sur le blog ? Merci beaucoup pour l’invitation Marine, je serai ravie de participer à la prochaine alors n’hésite pas à me tenir informée 🙂

Ajouter son grain de sel

