Aidez Un tour en cuisine!


Bonjour! Un tour en cuisine c’est un site qui permet de partager des recettes entres blogueurs, en piochant chez des blogs donnés. C’est un super concept. Mais il y a tellement de monde qui y participe que la directrice ( si je peut,l’appeler comme ça), à beaucoup de boulot. Du coup, elle organise un maxi tour en cuisine, pour voir si elle continue ou pas. Aidez un tour en cuisine, c’est vraiment génial, et on serait tous d’écus et triste si il partait!

Ce que vous avez à faire c’est poster une recette, n’importe laquelle, et vous la postez sur votre blog même si vous n’y touchez plus, si vous n’avez pas le temps ( vous avez 2 mois) , et si votre blog est fermé, ouvrez en un!( c’est sur il n’y aura qu’un article au début,mais,qui sait, vous aurez peut être la passion culinaire!)
Pour plus d’info: Maxi tour en cuisine

20140119-182952.jpg

2 réponses à “Aidez Un tour en cuisine!

  1. j’aurai aimé y participer mais étant absente pour le moment ça m’est impossible
    des que je rentre je m’y pencherai

Ajouter son grain de sel

